A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sortie du 15/11/08

+3
bruno93
oliver
nawapeche
7 participants
AuteurMessage
nawapeche
Admin
Admin
nawapeche

Sortie du 15/11/08 Empty
MessageSujet: Sortie du 15/11/08   Sortie du 15/11/08 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:05

UNE NOUVELLE AVENTURE

Aujourd'hui la météo est clémente .... il n'annonce pas de pluie ... pas de vent ... même si le ciel est gris ... donc c'est le moment d'aller à la pêche avec mon pote Jérome et le mini ....

Le réveil est dur mais lorsque l'on aime, on ne réfléchit pas trop et de toute manière mini est comme un fou .... il n'arrête pas de me titiller pour que l'on parte au plus vite lol! donc je m'envoie un café rapide et m'habille en quatrième vitesse .... je demande à mini s'il ne va pas avoir trop froid avec sa feuille de vigne unique .... et il me répond que tant qu'il a sa cagoule tout va bien lol fou lol fou lol fou c'est grand malade ce mini lol!

A 8h00 nous sommes à la mise à l'eau et je met à l'eau le titanic 2 tout ce passe bien pour une première fois et nous voila parti avec mini .... Jérome arrivera un peu plus tard donc nous restons dans le coin pour ne pas avoir trop de trajet ....

Et d'un coup mini me fait une crise car je lui avais dit qu'il pourrait piloter .... il saute dans tout les sens ... et je ne peux faire autrement que de le laisser prendre la barre .... je peux vous dire que je ne suis pas rassuré car il pilote comme un malade lol! lol! lol!

Sortie du 15/11/08 Pict0011

Il nous mène jusqu'au premier spot et nous commençons un première dérive avec un shad rad rapala dans une profondeur de 3 à 4 m pour voir si une perche ne se trouve pas dans le coin mais cette dérive ne donne rien Crying or Very sad
Je prend une nouvelle dérive et je met un shad sur tête sabot dans des fonds de 5 à 6m et là c'est bon je sort mon premier poisson qui sera une ragougne de brochet qui repars directement à l'eau ... hop c'est fait et mon portable sonne ... c'est l'arrivé de mon pote Jérome donc avec mini nous allons le chercher sur le ponton ...
En ce jour Jérome opte pou la tirette ce qui va lui être bénéfique car peu de temps après avoir rejoint un nouveau spot et resté en fixe avec l'ancre il me dit que son vif ce fait sucer ..... enfin il m'a plutot dit qu'il se fesait sucer scratch scratch il est bizarre par moment lol! mais je comprend ce qu'il veut dire et je me saisie de la mini cam (oui oui je ne fais que dans le mini lol! ) et le combat commence .... vous pourrez le voir plus bas sur la vidéo ... par la suite il refera un nouveau borc alors que de mon côté plus rien du tout Sad mais nous avons tout les trois passé un bon moment ce qui est le plus important .... Wink