A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La grenouille et le black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luc 37
petit fou
petit fou
Luc 37


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : sous mon arbre au bord du Cher
Date d'inscription : 03/11/2008

La grenouille et le black Empty
MessageSujet: La grenouille et le black   La grenouille et le black Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:15

La grenouille et le black Fcf2c810

La Fontaine aurait surement aimé voir cette scène. Je vous rappelle que nous étions partis John et moi pour pêcher le black-bass. Mais comme à la pêche rien n'est ordinaire avec John, il me faut vous raconter l'histoire de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le black.

Nous avions eu plusieurs attaques et un loupé pour John. Même sur notre coin fétiche rien à faire. Nous avions essayé en surface comme en fond. Nous commencions à fatiguer et notre concentration diminuée à vue d’œil. John perdait patience et se mis en bordure à dandiner une grosse écrevisse plombée couleur bleu nuit. Quand soudain....première attaque :plié lol: deuxième attaque :plié lol: troisième attaque...la conne :ha!ha: la voilà piquée. Grand éclat de rire Very Happy Very Happy

La grenouille et le black Sortie11

La grenouille et le black Sortie12

La grenouille et le black Sortie13

John l'a décrochée gentiment pour la remettre à l'eau. La fable de la Fontaine se termine par cette phrase: Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.

Il nous restait que cet éclat de rire pour la journée. Et bien non! Nous voilà sur un autre secteur, il est déjà 20 heures, nous avons peu de temps.
L'écluse nous paraît sympathique, John très motivé depuis sa grenouille, lance le premier Bingo! En voilà un qui fait la maille et qui mérite donc la photo. Ouf! dans le canal du Berry il n'y a pas que les grenouilles qui mordent. De mon coté je fini aussi par un black, en dessous de trente centimètres, remise à l'eau immédiate. Il se fait tard il y a encore 100 bornes à faire, on plie et on rentre. Une bonne journée, un grand éclat de rire et du black. La pêche en toute simplicité.


La grenouille et le black Sortie14

La grenouille et le black Sortie15

La grenouille et le black Sortie16
Revenir en haut Aller en bas
http://emerillon.forumactif.org/index.htm
le poisson chat
modérateur
modérateur
le poisson chat


Nombre de messages : 1823
Age : 72
Localisation : Haute-Saone (70)
Date d'inscription : 14/11/2008

La grenouille et le black Empty
MessageSujet: Re: La grenouille et le black   La grenouille et le black Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

merci du partage cool: cool:
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
fou furieux
fou furieux
jojo52


Nombre de messages : 1942
Age : 72
Localisation : joinville haute marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La grenouille et le black Empty
MessageSujet: Re: La grenouille et le black   La grenouille et le black Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:05

La grenouille et le black 920416 La grenouille et le black 920416 cool:
Revenir en haut Aller en bas
thierry88
fou furieux
fou furieux
thierry88


Nombre de messages : 2493
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/03/2008

La grenouille et le black Empty
MessageSujet: Re: La grenouille et le black   La grenouille et le black Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Surprenant l'attaque de ce grenouille , mais pas si rare que ça , il m'est déjà arrivé ce genre d’aventure avec un crapaud sur un Rapala . merci du partage et bravo pour cette pêche cool: cool: cool: La grenouille et le black 920416 La grenouille et le black 920416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille et le black Empty
MessageSujet: Re: La grenouille et le black   La grenouille et le black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille et le black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie black-bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS SORTIES PÊCHE :: . :: Vos sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser