A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pêche rapide de 4h !!!!

Aller en bas 
+4
Picsou
bruno93
jojo52
fafa
8 participants
AuteurMessage
fafa
petit fou
petit fou
fafa


Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : Chevillon (Ht-Marne)
Date d'inscription : 17/08/2011

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

cet après-midi ,comme je quitte le taf à 13h45 et que enfin il ne pleut pas cheers ,je décide d'aller faire une pêche rapide de 4 h dans le petit lac du domaine public de 12 ha ,j'arrive là-bas il est 14h30 ,et je décide de me mettre au fond de ce lac ,pêche rapide de 4h !!!! 3959326240
Comme en pêche rapide ,je n'ai que 2 cannes et un petit sac à dos et un petit seau de bouillettes ,mes montages sont pêchant à 14h45 ,voici mon poste

pêche rapide de 4h !!!! Dscf0428

je me mets à l'ombre car le soleil tape fort pêche rapide de 4h !!!! 3017936018

pêche rapide de 4h !!!! Dscf0429
une fois installé ,je m'assoie sur mon level ,je roule et fume une cigarette tranquillement et l'attente commence ......................
elle fut de courte durée car à 15h20 ,bip ,biiippppppp sur ma canne de gauche ,je ferre et je sens le poisson et commence un combat de 5 bonne minute et je glisse dans l'épuisette une commune ,yeeeeeeeeeeeessssssssssssss ,content , pesée ,séance photo

pêche rapide de 4h !!!! Dscf0430

pêche rapide de 4h !!!! Dscf0431
remise à l'eau et je replace ma canne ,là nickel bien content cheers cheers cheers
je me rassoie et à peine le temps de me reposer que à 15h45 ,biipp,un autre biip ,c'est l'autre canne ,biip timide ,je ferre et là je sens que c'est plus gros que la première et un long et génial combat commence car là-bas elles ont la patate ,au bout d'un bon quart d'heure ,je vois une belle commune qui s'approche ,elle me fait 3 à 4 rushs violents mais mon frein est bien réglé et elle monte et je peux la glisser dans l'épuisette ,yeessssssssssssssssssss ,je la dépose sur le tapis ,décrochage et pesée , et un couple de personnes agées passent et l'homme affraid affraid me dit;elle est énorme ,si vous voulez ,je vous prends les photos ,;; je réponds :okpêche rapide de 4h !!!! 488844

pêche rapide de 4h !!!! Dscf0432

pêche rapide de 4h !!!! Dscf0433


pêche rapide de 4h !!!! Dscf0434

très content ,je remets ce beau poisson à l'eau ,je replace mon montage et je change d'endroit mon level car le soleil tourne et il fait très chaud ,j'envoie une paire de sms ,et après calme plat mais ma pêche est largement faite ,et à 18h30 ,je remballe et je rentre à la maison
demain après le taf ,j'y retourne et samedi toute la journée avec Beatles car la Manouche bosse ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
jojo52
fou furieux
fou furieux
jojo52


Nombre de messages : 1942
Age : 72
Localisation : joinville haute marne
Date d'inscription : 11/03/2008

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:58

cool: beaux poissons bravo Fafa
Revenir en haut Aller en bas
bruno93
Admin
Admin
bruno93


Nombre de messages : 4188
Age : 59
Localisation : villemur sur tarn
Date d'inscription : 06/03/2008

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:29

bravo mon ami, et merci du partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Picsou
fou furieux
fou furieux
Picsou


Nombre de messages : 1942
Age : 69
Localisation : Québec / Canada
Date d'inscription : 16/11/2008

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:34

Bravo Fafa pour tes jolies carpes cool: et très bonne description de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche
Admin
Admin
nawapeche


Nombre de messages : 5749
Age : 53
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 05/03/2008

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:38

joli ..... tu as su profiter de tes 4 heures et bien en profité BRAVO cool: cool: cool: cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.kegtux.org/
beatles
fou furieux
fou furieux
beatles


Nombre de messages : 2793
Age : 72
Localisation : quelque part en hte marne
Date d'inscription : 10/03/2008

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:40

pêche rapide de 4h !!!! 000204AEpêche rapide de 4h !!!! 00020687 pêche rapide de 4h !!!! 920416 pêche rapide de 4h !!!! 920416 pêche rapide de 4h !!!! 920416






Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com/
michou 67
fou furieux
fou furieux
avatar


Nombre de messages : 1712
Age : 86
Localisation : willgottheim alsace
Date d'inscription : 08/10/2009

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:54

pour une pêche rapide c'est une réussite, superbes carpes. cool: pêche rapide de 4h !!!! 920416
Revenir en haut Aller en bas
thierry88
fou furieux
fou furieux
thierry88


Nombre de messages : 2493
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/03/2008

pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:49

Très belle pêche ... cool: pêche rapide de 4h !!!! 920416 pêche rapide de 4h !!!! 920416 pêche rapide de 4h !!!! 920416 pêche rapide de 4h !!!! 920416 bravo mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche rapide de 4h !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4h !!!!   pêche rapide de 4h !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche rapide de 4h !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche ce we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS SORTIES PÊCHE :: . :: Vos sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser