A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin ,yeessssssssssssss !!!!

Aller en bas 
+6
michou 67
domi02
jojo52
pac88
steph 70
fafa
10 participants
AuteurMessage
fafa
petit fou
petit fou
fafa


Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : Chevillon (Ht-Marne)
Date d'inscription : 17/08/2011

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

vendredi soir j'étais fatigué de ma semaine de taf et des 2 pêches d'après-midi donc je décide de ne pas mettre le réveil pour aller pêcher,donc ce matin ,je me révielle à 11h30:affraid: bien reposé ,je déjeune et à 13 h ,je décide d'aller dans le petit lac de barrage de 12 ha en domaine public .
j'arrive sur place à 13h30 car pas très loin ,je vais aller en face dans une anse mais il faut se taper pas loin 1 kms à pied mais pas grave ,je suis équiper en light 2 cannes ,une épuisette ,un petit tapis de réception avec son filet de pesée,un petit seau de bouillette ,un petit level avec un petit sac à dos avec une boite avec le strict minimum ,
j'arrive sur mon poste et à 14 h15 ,les 2 cannes sont tendues,
la première dans le fond de l'anse au moins profond avec une micro Probiotic et avec 5 autre en fil soluble ,voici cette canne
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9512
la deuxième canne sera avec une Demon 20 mm et idem fil soluble mais dans l'entrée de l'anse dans une zone plus profonde
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9513
voilà je suis pêchant ,plus qu'à attendre
vers 15 h la Manouche et la petiote viennent me rejoindre , on discute un peu et Lilly s'assoie sur le tapis car pour l'instant il ne sent pas le mucus

#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9514[/url]
moi ,je déprime ,je sens que je vais fumer son Carambar au citron
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9515
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9516
à 16 h ,la Manouche repart avec Lilly ,
et vers 16 h15 ,je décide de changer la canne du moins profond pour la mettre au milieu de l'anse idem Probiotic +fil soluble
je vois la voiture de la petite famille repartir ,vers 17 h les 2 carpistes qui étaient en face sur ma gauche commencent à remballer et d'une seul coup ,chez eux biipp ,le gars ferre et j'entends que c'était une brème ,la 3ème pour eux de la journée
quand tout à coup ....... biip ,biipp bipppppppp sur macanne que je venais de changer depuis une heure ,je m'approche ,bipp,je ferre et je sens que ce n'est pas une brème ,mais vue que c'est ma première déroule ,je sers les fessses ,le combat se passe bien ,et elle m'en fais un très costaud et j'arrive à glisser une commune dans l'épuisette ,yesssssssssssssssssssssssssss Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_cheers Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 3959326240
je suis content ,je la pose sur le tapis ,décrochage ,un beau poisson très propre
séance photo ,tout seul pas évident mais elle est là ,yessssssss
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9517
Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Dscf9518
la remise à l'eau se passe bien ,je remets ma canne et je remballe à 18h30 car il commence à pleuvoir

je voudrais remercier la Manouche Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Images?q=tbn:ANd9GcTSSd0T_9jcX9E-XHIL79_bA4cq6BttSiQMCGc3VAs1pLhI0Msi de m'avoir offert les Probiotic pour la St Valentin (je t'aime mon coeur )
Revenir en haut Aller en bas
steph 70
meuh fou
meuh fou
steph 70


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : annonay (ardèche)
Date d'inscription : 08/12/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:11

du coup, un bien bel après midi, joli poisson et un récit très sympa merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-loups.over-blog.com/
pac88
fou furieux
fou furieux
pac88


Nombre de messages : 1990
Age : 69
Localisation : vosges
Date d'inscription : 10/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:26

merçi pour le partage fafa cool:

ça y est c'est reparti pour une nouvelle année peche mon ami cheers






Revenir en haut Aller en bas
jojo52
fou furieux
fou furieux
jojo52


Nombre de messages : 1942
Age : 72
Localisation : joinville haute marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:19

btravo fafa la saison s'annonce belle
Revenir en haut Aller en bas
domi02
modérateur
modérateur
domi02


Nombre de messages : 3875
Age : 68
Localisation : pommiers 02
Date d'inscription : 24/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:00

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 En effet commune parfaite

bel endroit qui parait bien calme cool:
Revenir en haut Aller en bas
michou 67
fou furieux
fou furieux
avatar


Nombre de messages : 1712
Age : 86
Localisation : willgottheim alsace
Date d'inscription : 08/10/2009

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:52

belle ambiance en famille, et superbe prise. Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 804601
Revenir en haut Aller en bas
bruno93
Admin
Admin
bruno93


Nombre de messages : 4188
Age : 59
Localisation : villemur sur tarn
Date d'inscription : 06/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:54

bravo fafa et voila, le plus dur c'est la première, le reste va suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
fafa
petit fou
petit fou
fafa


Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : Chevillon (Ht-Marne)
Date d'inscription : 17/08/2011

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
thierry88
fou furieux
fou furieux
thierry88


Nombre de messages : 2493
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:01

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49
fou furieux
fou furieux
carnacier49


Nombre de messages : 1689
Age : 59
Localisation : cholet
Date d'inscription : 28/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:48

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 Enfin ,yeessssssssssssss !!!! 920416 fafa
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche
Admin
Admin
nawapeche


Nombre de messages : 5749
Age : 53
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 05/03/2008

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:02

cool: cool: cool: cool: cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.kegtux.org/
fafa
petit fou
petit fou
fafa


Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : Chevillon (Ht-Marne)
Date d'inscription : 17/08/2011

Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeessssssssssssss !!!!   Enfin ,yeessssssssssssss !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ,yeessssssssssssss !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin une grosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS SORTIES PÊCHE :: . :: Vos sorties...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser