A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
A te voilà, nous t'attendons, alors viens nous rejoindre .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seriez vous partant ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:17

j'ai une petite idée mais a vous de me dire si ca vous dis, ce serait sympa si la gazette organisait un rassemblement autour d'un étang par exemple afin de faire connaissance en chair et en os a vous de voter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:19

bon après c'est qu'une idée hein cool:
Revenir en haut Aller en bas
thierry88
fou furieux
fou furieux
thierry88


Nombre de messages : 2493
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 11/03/2008

seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:05

C'est vrai que l'idée est bonne , mais je connais certaines personnes qui ont tenté cette aventure , 40 personnes au départ 6 pêcheurs au bord de l'eau au final , c'est souvent comme cela que ça se passe , n'est ce pas mon ami Beatles . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:15

moi je pense a ca pour l'aventure humaine après qu'on soit 20 30 ou 2 le but du jeu c'est notre passion :la peche non? a méditer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:27

après moi je n'ai qu'une parole si je dis que je viens c'est pas pour vous laisser en plan
Revenir en haut Aller en bas
bruno93
Admin
Admin
bruno93


Nombre de messages : 4188
Age : 59
Localisation : villemur sur tarn
Date d'inscription : 06/03/2008

seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:59

tu sais julien, l'idée est bonne, mais nous sommes un peu "etales" au niveau national...le problème c'est la distance qui sera necessaire de couvrir pour ce rejoindre, mais il est vrai que l'on peut y penser, je crois même que le lac à ermenonvile peut etre loué....
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
beatles
fou furieux
fou furieux
beatles


Nombre de messages : 2793
Age : 72
Localisation : quelque part en hte marne
Date d'inscription : 10/03/2008

seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:28

dur dur j'ai tentais ce rassemblement via un autre forum ,le problème quand tu fais une location pour 40 et que tu te retrouves a 6 tu as intérêt a avoir un proprio compréhensif seriez vous partant ????? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:52

ouai c sur mai si ceux qui participent payent l'inscription a l'avance on sait ou on va comme ca non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatles
fou furieux
fou furieux
beatles


Nombre de messages : 2793
Age : 72
Localisation : quelque part en hte marne
Date d'inscription : 10/03/2008

seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:29

pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:25

je suis d'accord avec beatles,même en faisant payer,on n'est pas sûr que tout le monde vienne,et j'en ai eu des deboires de ce style.
mais bon,pourquoi pas pour les membres qui sont proches de votre point de departs cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seriez vous partant ????? Empty
MessageSujet: Re: seriez vous partant ?????   seriez vous partant ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seriez vous partant ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faites vous ce w-end du 24/25
» que pechez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTU PECHE :: . :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser